www.mcintosh.be Index du Forum www.mcintosh.be
Forum pour les passionnés de musique et de home cinéma

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

belle musique sur le stand mc au CES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.mcintosh.be Index du Forum -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
musiquefefe39

MessagePosté le: Vendredi 06 Octobre 2006 13:16    Sujet du message: belle musique sur le stand mc au CES Répondre en citant

hello rené
je viens de decouvrir un tres beau clip amateur du stand mc au CES
sur le site CINENOW
c'est une superbe musique de jazz vocal feminin
s'avez vous quel est le titre et le nom de la chanteuse de cette belle ballade jazzy ????
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
René
Site Admin

MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour le retard, mais j'ai investigué pour trouver une réponse et sans résultat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
musiquefefe39

MessagePosté le: Vendredi 05 Janvier 2007 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

hello rené
et bonne année a tous ! .........pleins de belles musiques, bien sur;
en parlant de musiques , a ce sujet.... CA Y EST !!!! J'AI FINALEMENT TROUVE CES JOURS CI LA BELLE MUSIQUE QUI ACCOMPAGNE LE TRES SYMPATIQUE CLIP VIDEO MCINTOSH QUE L'ON TROUVE SUR LE SITE INTERNET "CINENOW"
il sagit de "LINDA RONSTADT" ; et le titre est le suivant : "I DON'T STAND A GHOST OF CHANCE WITH YOU"
que l'on trouve entre autre sur l'album WHAT'S NEW
mais on le trouve egalement sur un superbe double album que j'ai commandé illico sur amazon qui serait remasterisé.
comme ca ,quand je l'ecouterai j'aurais l'impression (presque) de me retrouver devant le stand MC de las vegas ....
c'est aussi ca ,les petits bonheurs.....
MC4000M

MessagePosté le: Lundi 12 Février 2007 16:17    Sujet du message: ces Répondre en citant

salut
depuis 7 ans que je parts au ces je suis toujours au temps a la recherche du sein grall...
mais cette annee je ne suis pas partis,,,,
jais atte de repartir pour 2008(avec madame)....
gb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
anaisac47

MessagePosté le: Vendredi 09 Septembre 2016 5:15    Sujet du message: Répondre en citant

musiquefefe39 a écrit:
hello ren�
et bonne ann�e a tous ! .........pleins de belles musiques, bien sur;
en parlant de musiques , a ce sujet.... CA Y EST !!!! J'AI FINALEMENT TROUVE CES JOURS CI LA BELLE MUSIQUE QUI ACCOMPAGNE LE TRES SYMPATIQUE CLIP VIDEO MCINTOSH QUE L'ON TROUVE SUR LE SITE INTERNET "CINENOW"
il sagit de "LINDA RONSTADT" ; et le titre est le suivant assurance décès invalidité: "I DON'T STAND A GHOST OF CHANCE WITH YOU"
que l'on trouve entre autre sur l'album WHAT'S NEW
mais on le trouve egalement sur un superbe double album que j'ai command� illico sur amazon qui serait remasteris�.
comme ca ,quand je l'ecouterai j'aurais l'impression (presque) de me retrouver devant le stand MC de las vegas ....
c'est aussi ca ,les petits bonheurs.....

Merci pour l'info mais des fois on ne peut pas télacharger la musique. Aussi, je me demandais s'il serait possible de l'envoyer direct sur le forum.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.mcintosh.be Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: