McIntosh Technology

 

Notre équipe de recherche et développement essaye d'obtenir la transparence de l'exécution parfaite pour que les systèmes disparaissent et seulement la musique reste.

 

Comment ?

 

En étant toujours attentif au durcissement sonique, à la contrainte aux crêtes et à la perte d'articulation des basses.

Par l'enroulement du transformateur de sortie avec une méthode bi-filaire à faible perte brevetée, assemblé à la main couche après couche de stratifications de noyau.

En concevant nos propres instruments pour mesurer des facteurs de qualité si infinitésimaux qu'aucun autre équipement ne pourrait le détecter.

 

En bref, en appliquant des normes tellement hautes qu'elles s'appelleraient exagérés n'importe où ailleurs.

 

Notre système pour le succès

 

Les produits McIntosh doivent leurs longévité exceptionnelle à une philosophie de conception établie avec le tout premier amplificateur McIntosh : que chaque composant sera créé en tenant compte d’une capacité  si grande qu'elle ne sera jamais utilisée à son point d’utilisation maximum.

Pris, en exemple, notre transformateur de sortie légendaire avec comme rendement : sa largeur de bande passante excède le circuit de puissance et la gamme audible. La déformation est pratiquement inmesurable. Et parce qu'un transformateur ne laisse pas passer le courant continu, il assure la protection absolue pour les haut-parleurs dans l'évantualité peu probable d'un échec du circuit de puissance.

 

Notre mission : Entière satisfaction

 

Notre circuit couplé par unité était seulement le commencement.

Nous innovons constamment -- de notre largement plébiscité Power Guard®, qui assure que nos amplificateurs livreront uniformément toute la puissance sans déformation  ou effets secondaires audibles, à l’utilisation de plusieurs conducteurs pour alimenter tous les haut-parleurs de nos colonnes, à nos conducteurs brevetés de LD/HP®, qui emploient l'aluminium court-circuitant des douilles pour réduire la déformation et pour augmenter le rendement.

 

Il y a également les dispositifs plus évidents de McIntosh de « marque déposée ». Nos simples sélecteurs d'entrée à bouton poussoir et bouton rotatif, commandent silencieusement la commutation électromagnétique éfficacement. Nos wattmeters bleus luisant, qui montrent la vraie puissance, plutôt que des prétentions basées sur l'impédance ou la tension fixe. En conclusion, le verre sur les faces avant de McIntosh, qui sont coupés à moins de 5/1000 et recouvert avec 12 couches d'encre traitée ultraviolet.

 

Pendant plus de 55 années, nous avons gagné une réputation suprême pour l'exécution et la fiabilité. Mais ne vous contentez pas de mots -- découvrez  vous-même. Il n'y a rien comme un McIntosh.